Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’homme qui voulait vivre sa vie
9 décembre 2005

Café dégonflé

caf_

Il est 10 heures. J'arrive à la fac (une deuxième maison) et me dirige vers la Bibliothèque. Je n'ai pas petit-déjeuné, comme souvent ces derniers temps. Je décide donc d'agrémenter ma première cigarette du matin par une petite boisson chaude. Un céfé. Très peu de sucre. Bien sûr j'insère quelques pièces de monnaies dans ce qui sert de machine à café. Le téléphone sonne. Un ami. Je discute bien qu'inintéressé. Tout d'un coup une voix, dérrière moi: - "Pense à faire ta sélection (mon café!) sinon la machine avalera tes pièces!" Moi: - "Merci"... auquel la demoiselle (fort jolie d'ailleurs) répondra par un sourire. Y-ai-je pensais? Oui mais jamais je me serai lancé. Jamais je n'oserai aborder une inconnue...

Publicité
Publicité
Commentaires
L’homme qui voulait vivre sa vie
Publicité
L’homme qui voulait vivre sa vie
Derniers commentaires
Publicité