Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’homme qui voulait vivre sa vie
7 décembre 2005

Des questions, des questions

americanpsychocartedevisite

Je ne comprends pas certaine personne qui chaque jour passe sur leur blog et y dépose un commentaire, un instant de vie, une pensée. Ce rituel quotidien ne semble pas être pour moi. Pourtant je suis là. Des choses à raconter? Des sentiments à partager? Envie de devenir une star?! Que neni! Envie d'être écouté peut-être... Mais écouté de qui? Jamais au grand jamais, je ne divulguerai l'existence de ce blog. Alors que pourrait bien m'apporter l'écoute d'inconnu? Moi, je ne sais pas, vous peut-être et ça serait bien le comble...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben merci pour tes encouragement Karl Axel (on a en commun la lecture de "Une petite vie rendue publique il me semble ;)).
K
L'important c'est ce que tu as envie d'écrire. Bonne continuation dans ton blog.
L’homme qui voulait vivre sa vie
Publicité
L’homme qui voulait vivre sa vie
Derniers commentaires
Publicité